Goodeed : deviens un héros !

Et si tu nous aidais à sauver le monde en perdant seulement une minute de ta journée ?

copyright : blog.persoo.fr

Il y a déjà quelques mois de ça, je suis tombée sur un tweet dans lequel on présentait l'application Goodeed. Intriguée je suis allée me renseigner sur le Play Store et j'ai a-do-ré le concept !

Cet appli a pour but de permettre à tous ses utilisateurs de faire des dons gratuits (oui oui je te jure !) pour différentes causes telles que la pauvreté, l'éducation, la santé, l'environnement et j'en passe.
Pour cela, rien de plus simple : après avoir téléchargé l'application sur ton appareil, il te faut créer un compte (tu peux te connecter avec Twitter ou Facebook pour aller plus vite) et il ne te reste plus qu'à regarder 20 secondes de publicité afin de valider un don gratuit. Ça ne te coûte absolument rien si ce n'est qu'une minute de ta journée puisque l'on a le droit à 3 dons gratuits par jour pour les causes de ton choix parmi celles proposées.


  



Afin de te motiver à donner tous les jours, l'application a des niveaux, tout comme un jeu. En effet, donner plusieurs jours consécutifs et partager tes dons sur les réseaux sociaux te permet de monter de niveau, notre seul objectif étant d'atteindre le dernier, non ?


Alors convaincu(e) ?

Commentaires

  1. Coucou Mel ! Je t'avais déjà vu tweeter par rapport à ca mais je n'avais j'aimais compris mais ducoup pourquoi pas essayer !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en penses, personnellement je trouve ça top ! Bisous bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire