Smoothie Kiwi-Banane

Ai-je déjà mentionné mon amour pour les smoothies ? Pour moi le retour de l'été est synonyme de smoothie à volonté ! Pour l'occasion je te partage ma recette favorite.



Pour réaliser cette boisson, tu auras besoin d'une banane, de deux kiwis, d'un peu de lait frais et d'un mixeur bien entendu pour réduire les aliments. Petite astuce pour les fruits : bien mûrs ils ont plus de goût. De plus, le lait peut être remplacé par du yaourt ou seulement des glaçons, cela dépend de tes envies.



Une fois les ingrédients réunis, coupe les fruits en petits morceaux et introduits-les dans le mixeur. Quand le mélange commence à y être liquide, rajoute le lait pour rendre la boisson rafraîchissante.

Il ne te reste plus qu'à verser le tout dans un récipient du genre verre ou bocal et à le savourer à l'ombre d'un palmier (ou dans ton canapé c'est cool aussi). Bon app'



Commentaires