La fête du cinéma


Du 1er au 4 juillet, c'était la fête du cinéma, soit toutes les séances à 4€ seulement ! Tu en as profité ? Moi oui, en allant voir Sans un Bruit et Tamara 2.


Sans un Bruit :

De base j'étais pas trop chaude pour aller le voir car les films d'horreur, c'est vraiment pas mon truc. J'ai quand même suivi mes amies, sans en attendre rien, je n'avais même pas regardé la bande annonce à vrai dire. Finalement, il ne fait pas du tout peur si ce n'est les "monstres" qui sont pas très très beau mais surtout, je ne l'ai pas trouvé très intéressant. 

Comme le titre l'indique, la famille que l'on suit au cours du film ne doit faire aucun bruit sinon elle se fait dévorer par les montres. De ce fait, le film est silencieux pendant deux heures, il doit y avoir 3 paroles maximum, c'est assez ennuyant. Limite le meilleur moment de la soirée est quand un gars a ouvert son paquet de chips dans la salle tu sais.


Tamara 2

Bon pour celui-ci pareil je suivais mes potes mais j'avais vu la bande annonce, il m'avait l'air sympathique et effectivement il l'est. Je n'avais pas vu le premier volume, peut-être faudrait-il que je m'y mette d'ailleurs. 

Tamara 2 est un film plutôt adressé aux adolescents / jeunes adultes je pense, bien que des personnes plus âgées pourraient le regarder mais disons que nous nous retrouvons dans les personnages et ça, c'est quelque chose que j'aime beaucoup dans les films (séries et livres aussi). C'est donc l'histoire de deux jeunes campagnardes qui partent faire leurs études à Paris et qui cherchent un appartement. Elles en trouvent un génial, bien au-delà de leurs attentes seulement voilà, un de leurs collocs est l'ex de Tamara. C'est assez comique notamment grâce aux acteurs (Rayane Bensetti et Jimmy Labeeu). J'ai vraiment passé un bon moment au cinéma et je te le recommande. 


Si toi aussi tu as profité de la fête du cinéma au début du mois, marque-nous les films que tu es allé(e) voir. 

Commentaires