Life Sentence


Je ne sais pas toi mais personnellement j'adore regarder des séries, bien que je n'en regarde pas des masses car je préfère les terminer toutes avant d'en commencer des nouvelles. Suite à la fin de Pretty Little Liars, la célèbre actrice Lucy Hale a annoncé qu'elle jouerait dans une nouvelle série nommée "Life Sentence". La bande annonce m'a plu alors je me suis tentée à la regarder. A l'heure où je t'écris, la saison 1 est terminée depuis deux semaines, j'attendais de visionner tous les épisodes avant de t'en parler, histoire de te donner mon avis sur l'ensemble de la saison.

Life Sentence, c'est l'histoire de Stella, une jeune femme atteinte du cancer. Puisqu'elle a toujours rêvé de vivre le grand amour, elle me marie rapidement avec Wes. Seulement voilà, quelques semaines après leur mariage, ils apprennent que Stella est guérie et à partir de ce moment-là, elle va découvrir la vraie vie d'adulte et ses responsabilités, combien sa famille ont fait passé sa santé avant la leur. 

Ce que j'ai le plus aimé dans cette série, c'est le côté familial. Dans chaque épisode, la jeune femme confronte chacun des membres de sa familles car malgré des hauts et des bas, ils restent tous unis quoiqu'il arrive. De plus, j'ai trouvé les épisodes très émouvants, que ce soit au niveau des personnages ou bien même dans la manière où ça a été tourné. Je me suis retrouvée dans certaines situations exposées. A la fin de la série, plusieurs morales apparaissent notamment celle de profiter de la vie et de saisir sa chance car on n'a qu'une seule vie, cela m'a beaucoup touché. 

Finalement, je fus complètement conquise par cette nouvelle série. Je pense que la seule chose qui peut te déplaire est qu'elle fait un peu "cul-cul la praline" si tu vois ce que je veux dire, tout dépend de tes goûts personnels. Malheureusement, la série s'arrête ici, au bout de 13 épisodes, il n'y aura pas de saison 2. Personnellement j'aurais beaucoup aimé voir la suite de la vie de Stella, comment elle se débrouille finalement.

Et toi, tu as regardé Life Sentence ? Dis-moi ce que tu en pensé :)

Commentaires