Duolingo

Dans la continuité du bac S que je viens d'obtenir, je rentre en fac de maths à la rentrée ce qui veut dire adieu les langues, ravies de vous avoir connues. Cependant j'aime beaucoup trop l'anglais et surtout l'espagnol pour complètement arrêter, ce pourquoi j'ai téléchargé l'application DUOLINGO.


Duolingo permet à ses utilisateurs d'apprendre des langues de manière amusante. Personnellement j'ai choisi seulement l'anglais et l'espagnol pour continuer de les pratiquer quotidiennement mais il en existe une centaine d'autres. Effectivement, des objectifs quotidiens sont à compléter selon ton niveau ce qui oblige à jouer tous les jours, régulièrement.



De plus, si tu as des proches qui jouent également, vous pouvez vous ajouter mutuellement et ainsi devenir en compet' à celui qui jouera plus que l'autre etc. A l'heure où je vous parle j'ai dépassé mon frère de nouveau, j'espère qu'il ne me rattrapera pas lol.



Au debut quand on m'a parlé du jeu ça ne me tentait pas plus que ça mais j'ai quand même essayé et je ne regrette absolument pas car des jeux ludiques comme celui-là, on en voudrait plus ! 

Connaissais-tu Duolingo ?

Commentaires