Playlist Motivation


Niveau goûts musicaux, je ne te cache pas que je suis plutôt éclectique. De la pop à la variété française en passant par le soul ou le rap, tout dépend de mon humeur. C'est pourquoi aujourd'hui je te propose une petite playlist "Motivation", les 5 titres qui se mettent de bonne humeur en ce moment. (Après les avoir listés, tu pourras retrouver une petite vidéo à la fin pour les découvrir alors descends bien jusqu'en bas.)

➤ Louane - No

Découverte il y a quelques semaines grâce à Deezer, j'ai dû mal à m'en passer. C'est d'ailleurs cette musique qui m'a donné l'idée de cet article alors remercie-là (ou pas). En plus de cela, je me retrouve beaucoup dans les paroles, c'est souvent le cas pour les chansons de Louane. 

➤ The Script feat will.i.am - Hall Of Fame
Je ne saurais pas te dire comment je l'ai connu mais je l'écoute en toutes occasions celle-là, les paroles sont réfléchies, l'air entraînant, rien de mieux pour vouloir tout défoncer.

➤ Alvaro Soler - Sofia
Aka ma chanson espagnole préférée de tous les temps. Chaque fois que je l'entends (en soirée par ex) je ne peux pas m'empêcher de bouger partout dans tous les sens, et de chanter (crier) aussi. Je me demande si je n'ai pas des sentiments pour ce titre 😂

➤ Grégoire - Danse
Ce titre date de plusieurs années maintenant et pourtant je ne l'ai découvert seulement il y a semaines, complètement par hasard : Deezer m'a mis cette chanson (mode aléatoire activé tu coco) et je l'ai adorée ! Comme le titre l'indique, il donne envie de danser, rien de mieux pour se motiver.

➤ Tal feat Wyclef Jean - War
Que serait une de mes playlist sans Tal ? Elle est toute nouvelle celle-ci, d'ailleurs le nouvel album de Tal est sorti le 8 juin, je compte sur toi pour aller l'écouter hihi. Je trouve que les paroles sont vraies et cette chanson s'adapte vraiment bien à la voix de Tal. Je la vois grandir à travers ses chansons depuis 5 ans maintenant, je suis si fière d'elle et de son parcours.

Parce qu'une playlist à l'écrit ce n'est pas très très parlant, je t'ai concocté une petite vidéo, j'espère que ce concept te plaira autant qu'il l'a été à réaliser de mon côté. J'ai préféré ne choisir que cinq titres pour pouvoir faire d'autres articles du genre sur d'autres thèmes, à toi de me dire ce que tu en penses, ton avis m'est important.



Commentaires