Objectifs 2019


Bonne année, bonne santé, plein de bonheur ! 

Et oui nous sommes à présent en 2019. Je ne sais pas toi mais personnellement j'aime beaucoup le nouvel an, autant pour le fêter que pour l'aspect "nouveau départ". Je ne suis pas du genre à prendre des résolutions d'habitude, d'autant plus que je trouve le mot "résolution" à connotation négative mais cette année je me suis fixée une liste d'objectifs que je souhaite accomplir. J'en reparlerai dans un prochain article mais me fixer des objectifs est quelque chose de très important pour moi, il s'agit de ma source numéro un de motivation et cela m'a énormément aidé pendant une période difficile. Fini de blablater, passons à mes objectifs 2019.

Premièrement j'aimerais obtenir mon permis et m'inscrire au BAFA, je voulais le faire l'année dernière déjà mais je ne me suis pas bougé les fesses. De plus, j'espère être prise dans la formation que je veux pour continuer mes études en septembre, ça ne dépend pas que de moi mais je ferai tout pour y arriver. 

Ensuite dans la catégorie "voyages / concerts" j'aimerais beaucoup beaucoup aller à PortAventura et/ou à EuropaPark (les parcs d'attractions ma vie), j'ai eu la chance d'aller à Disney l'année dernière et c'était vraiment extra (l'article ici). Un autre objectif que je me suis fixé est de bouger bien plus en France, que ce soit à seulement quelques kilomètres de chez moi ou à l'autre bout de l'hexagone, il y a des coins merveilleux de partout, j'en suis convaincue. Faire un saut en parachute est un truc que je rêve de faire depuis longtemps mais niveau budget on ne va pas se le cacher que ce n'est pas donné donc à voir. Je souhaite aussi faire beaucoup de concerts cette année, j'en ai déjà quelques uns de prévu j'ai si hâte, et entre autres revoir Tal car c'est une artiste que j'admire énormément et ce depuis six ans.

Pour ce qui est du blog sur lequel tu me lis actuellement, je voudrais continuer à être régulière (un article chaque mercredi à 16h), continuer à écrire des textes et des poèmes et pourquoi pas même essayer de nouvelles choses ? Je garde aussi dans un coin de ma tête un rêve que j'ai depuis le collège qui est de créer mon propre magazine, cette nouvelle année pourrait être l'occasion de concrétiser des projets de longue date.

Finalement j'ai quelques autres objectifs plus personnels comme m'engager dans des causes humanitaires (à travers des dons ou bien même devenir bénévole), manger beaucoup et plus sainement, finir les séries que j'ai commencé, lire 3 livres par mois et surtout profiter de mes proches à fond !

A vrai dire la plupart de mes objectifs sont réalisables mais je trouve qu'il est essentiel de s'en donner pour avancer / aller de l'avant et grandir. 


Commentaires