Légendes Instagram + playlist

Frustration de vouloir poster une photo sur Instagram sans avoir de légende à y ajouter ? C'est fini ! J'ai réuni pour toi quelques petites phrases extraites de mes chansons favorites, de quoi te proposer mes sons du moment au passage.


▪️ Roméo Elvis (et Angèle) - J'ai vu
La vie est douce, la pente est raide et parfois glissante

▪️ SYML - Where's my love
I'm searching high, I'm searching low in the night

▪️ Arcadian - Bonjour merci
Combien de temps encore faudra-t-il agir comme ils aiment ?

▪️ Elliott Smith - Between the bars
Drink up baby, look at the stars

▪️ Lomepal - 1000°C
Mais quelque chose me dit qu'il reste de l'espoir

▪️ Dean Lewis - Be alright
But nothing heals the past like time

▪️ Amir - Smile
Au bonheur il faut céder

▪️ Imagine Dragons - Bad liar
Look me in the eyes, tell me what you see


Si ce genre d'articles te plait, dis-le et j'en ferai d'autres.


Commentaires