Angèle en showcase



Radio Scoop (radio en Auvergne-Rhône-Alpes) organisait vendredi une émission à l'embarcadère à Lyon avec pour invitée la jeune chanteuse belge Angèle. Les places étaient limitées et à gagner en écoutant la radio. Avec un peu de patience et de persévérance, me voilà places en main.

Au programme : interview, live et photos avec l'artiste, de quoi passer un superbe après-midi. L'émission était enregistrée et sera diffusée le jeudi 6 juin (demain) entre 11h et 12h à la radio et en vidéo sur le Facebook de Radio Scoop.



De ce fait, je ne vais pas trop vous spoiler (mais un peu quand même). Les questions posées par l'animateur étaient pertinentes tout autant que les réponses d'Angèle. Elle prend le temps de réfléchir et de trouver les mots pour être certaine de ce qu'elle va dire. De plus, elle est toute mignonne et vraiment drôle, un vrai petit ange. 

Plusieurs jeux lui étaient proposés et quelques fans ont pu lui poser leurs questions. Elle nous a interprété 5 titres en piano/voix : Jalousie, Les matins, Balance ton quoi, Ta reine et Tout oublier. Une douceur pour les oreilles.


Une fois l'émission terminée, nous avions le droit à faire des photos par groupe de 10 personnes face au photographe. J'ai rapidement félicité Angèle pour son travail et son succès puis je suis rentrée chez moi toute satisfaite de la journée que j'ai passé. 



Commentaires