ça ne va pas fort ?

        Prends le bonheur comme un petit hamster. Il a besoin d’être nourri pour survivre. Il compte sur toi, tu ne peux pas l’abandonner. Alors ton petit bonheur personnel, c’est pareil. Tu te dois de l’alimenter de toutes ces choses qui te rendent heureux.se. Ce n’est pas égoïste, c’est simplement vivre. Alors oui il y aura des obstacles qui voudront te barrer la route et oui tu les surmonteras avec plus ou moins de difficultés, même si tu as du mal à y croire. C’est okay de ne pas aller bien mais ce n’est surtout pas okay de se laisser tomber.


        Parfois, il faut accepter que ça ne va pas fort. Affronter la réalité en face plutôt que de refouler ses émotions et problèmes. Tant que tu ne laisses pas la peur et les doutes te submerger et s’emparer de toi à t’y noyer, c’est okay. Ne les laisse pas gagner. Ça ne va pas ? C’est une période maussade certes mais crois-moi, tu vas beaucoup apprendre et tu en ressortiras plus fort.e. 


        Règle tes problèmes, soigne-toi. Oui prends soin de toi car c’est primordial de se satisfaire aussi, d'être bien dans sa tête comme dans son corps. Et d'être fier de soi aussi.  Ne t’acharne pas sur les autres car tu ne vas pas bien. Éloigne-toi s’il faut, concentre-toi sur ta petite personne. Réflexion. Introspection. Décisions. Tu es maître de ta vie. Bonheur ou tristesse, choisis ton chemin. Ça ira, promets-le toi.


Coucher de soleil avec inscription "tu es fort.e"


Commentaires