Projet France en Vacances

France en Vacances est un projet mis en place durant l'été sur le très connu Instagram. Le but est simple : chaque semaine, l'un d'entre vous partage son lieu coup de cœur en répondant à simplement trois questions. 


1) Si tu dois nous conseiller 3 lieux à voir (dont 1 insolite si possible), lesquels sont-ils ? 

2) Une bonne adresse à nous recommander ? (restaurant, musée, boutique…)

3) A quel moment de l’année il est préférable de venir et pourquoi ? (événement particulier, saison…)

Étendu sur trois mois, le projet a permis de faire découvrir 10 endroits merveilleux de l'hexagone :

En plus de vos photos, j'ai choisi représenter (tant bien que mal) vos lieux à l'aide de dessins, en voici quelques uns... 



Je tenais à vous remercier pour vos participations et le soutien que vous avez apporté durant ce projet par le biais de vos mentions "j'aime", vos commentaires et vos partages. Ça a eu l'air de vous plaire et j'en suis sincèrement contente au vu du temps que j'ai passé dessus. 

Ce projet a également permis de rapporter des petits nouveaux par ici. Tout d'abord bienvenue, vous avez toqué à la bonne porte ! Pour résumer, ce blog rassemble voyage, littérature, écriture, vie étudiante et développement personnel. En fouillant dans les archives vous dénicherez peut-être aussi des articles sur le cinéma, la musique et sur les lieux culturels tels que les musées. J'espère que mon contenu vous plaira.

Pour ce qui est du feed insta, je ne suis pas encore en mesure de vous dire ce qu'il en sera, seul l'avenir nous le dira.. Enfin, merci encore de me suivre et de me soutenir ☀️

Commentaires